Retour du MOOC sur les commotions cérébrales

La période d'inscription à cette formation en ligne, gratuite et ouverte à tous, est maintenant ouverte

Le MOOC Commotion cérébrale: prévention, détection et gestion dans mon milieu sera offert pour une troisième fois cet automne. Gratuite, ouverte à tous et ne nécessitant pas de préalables, cette formation en ligne démystifie la commotion cérébrale, précise le rôle des intervenants impliqués dans la gestion de ce type de traumatisme cranio-cérébral et accompagne le participant dans la mise en place d'un protocole de gestion des commotions cérébrales adapté à la réalité de son milieu.

Ce MOOC s'adresse aussi bien aux professionnels de la santé qu'aux parents, aux entraîneurs, aux enseignants et aux responsables de milieux scolaires et sportifs. On peut s'inscrire dès maintenant sur le site du cours.

Plus d'information