Relevez les défis de l'entrepreneuriat!

Entrepreneuriat Laval propose de nombreux ateliers de perfectionnement cet hiver

Entrepreneuriat Laval vous propose de nombreux ateliers de perfectionnement. Animés par des formateurs issus du milieu des affaires, ces ateliers visent à bien vous outiller pour relever les défis de l'entrepreneuriat.

Le prochain atelier, intitulé «La paperasse… par où commencer?», sera donné par Claude-Émilie Sylvain, directrice–propriétaire chez Services C.E.S. Inc. Il se tiendra le 17 janvier, de 9h à 10h30, au local 3105 du pavillon Maurice-Pollack. Divers ateliers tels «L'ABC de la comptabilité» (20 janvier), «Dans la jungle du réseautage» (17 février) ou «Verbaliser votre plan d'affaires» (23 février) seront aussi offerts tout au long de la session d'hiver.

Plus d'information sur l'ensemble des ateliers de perfectionnement offerts par Entrepreneuriat Laval