Recrutement de parrains et marraines

Le Programme de jumelage des étudiants étrangers de l'Université est en période de recrutement

Pour un étudiant venu d'ailleurs, avoir un parrain ou une marraine sur le campus représente un grand avantage: celui d'avoir un guide qui l'aide à s'intégrer harmonieusement à son nouveau milieu de vie et d'étude. Le Programme de jumelage des étudiants étrangers de l'Université est justement en pleine période de recrutement.

Ceux et celles qui connaissant bien la ville de Québec et l'Université Laval sont invités à poser leur candidature pour la session d'automne 2016. L'engagement ne demande que quelques heures par semaine. Avant d'être jumelés, les candidats devront assister à des séances de formation, qui auront lien en août et septembre.

Inscription. Pour information: Valérie Marier, 418 656-2131, poste 16741 ou programmedejumelage@bve.ulaval.ca.