Reconnaissance de l'implication étudiante

Saviez-vous que vous pouvez faire reconnaître votre implication étudiante? Si vous répondez aux critères d’admissibilité qui suivent, votre implication pourra être reconnue à la fois par 3 crédits universitaires, une lettre d’attestation et une mention au relevé de notes. Votre demande doit se conformer aux critères d’admissibilité suivants: avoir réalisé une ou des activités qui profitent à la communauté, avoir cumulé au moins 135 heures d’implication pertinente quant à la valeur formatrice, démontrer que la ou les activités ne sont pas directement liées au domaine d’études, en faire la démonstration par écrit dans un rapport qui doit être signé par la personne-ressource (sur la fiche d’inscription) et ne pas avoir reçu de compensation financière pour cette ou ces activités. Les activités doivent correspondre à l’une ou l’autre des trois catégories suivantes: vie associative, organisation d’événement ou gestion de projets. La date limite pour le dépôt d’une demande est le lundi 8 mars avant 17 h, au local 2344 du pavillon Alphonse-Desjardins. Pour plus de détails, visitez le site Web de la Direction des services aux étudiants au www.dse.ulaval.ca. Vous pouvez aussi communiquer avec Cindy Harquail à cindy.harquail@bve.ulaval.ca ou au 418 656-2131, poste 8851.