Rayonnez à travers le campus!

Membres de la communauté étudiante, il est temps de soumettre votre candidature pour le 29e Gala de la vie étudiante

Vous êtes inscrit à un programme d'études à l'Université Laval et contribuez activement à enrichir la vie étudiante? Vous avez réalisé un projet dont vous êtes fier? Bonne nouvelle: l'équipe du Bureau de la vie étudiante (BVE) est officiellement à la recherche de futurs lauréats pour le 29e Gala de la vie étudiante, qui aura lieu le 18 avril 2019. Les candidatures devront parvenir au BVE d'ici le 13 mars, à 23h59.

Le Gala de la vie étudiante vise à récompenser l'initiative, la créativité et les efforts de ceux et celles qui bonifient la vie du campus. Le concours est ouvert tant aux individus qu'aux groupes. Les lauréats de chacune des 20 catégories recevront un trophée ainsi qu'une bourse. Les prix décernés totaliseront près de 11 000$.

Artistes recherchés

Le BVE cherche également des artistes étudiants qui souhaiteraient se produire sur la scène du Gala. Vous avez jusqu'au 10 mars pour proposer un numéro et soumettre, si possible, une vidéo d'audition. Les artistes devront être disponibles pour la générale du spectacle, qui se tiendra dans la soirée du 17 avril.