Projet de politique de développement durable

Deux présentations publiques

Les mardi 16 et mercredi 17 septembre à midi, deux présentations publiques du projet de politique de développement durable, en train d’être élaboré par la Table de concertation sur le développement durable de l’Université Laval, auront lieu respectivement à l’amphithéâtre Hydro-Québec du pavillon Alphonse-Desjardins et à la salle 1210 du pavillon Charles-Eugène-Marchand. Jean Lemieux, président de la Table, présentera le projet. Il sera possible pour l’auditoire d’échanger sur le contenu du projet avec les membres de la Table. Ces présentations, auxquelles sont conviés les membres de la communauté universitaire, s’inscrivent dans un processus de consultation en cours depuis le printemps 2008. Le projet de politique de développement durable sera soumis au Conseil d’administration de l’Université durant l’automne. Rappelons que la Table de concertation sur le développement durable a été créée par le Comité exécutif à l’automne 2007. Elle est composée de 12 membres et de 4 personnes-ressources. La Table relève du vice-recteur exécutif et au développement.