Vie universitaire

Procter & Gamble fait un don de 160 000 $ à la FSA

Robert W. Mantha, doyen de la Faculté des sciences de l'administration, Tim Penner, président de Procter & Gamble Canada, Dominique Carré, directrice du Centre de valorisation des compétences et de la carrière, Richard Buteau, directeur du Service de placement et Jacques Faille, président-directeur général de la FUL.
Robert W. Mantha, doyen de la Faculté des sciences de l'administration, Tim Penner, président de Procter & Gamble Canada, Dominique Carré, directrice du Centre de valorisation des compétences et de la carrière, Richard Buteau, directeur du Service de placement et Jacques Faille, président-directeur général de la FUL.
La compagnie Procter & Gamble a annoncé, le 17 février, un don de 160 000 $ à la Faculté des sciences de l’administration (FSA). Cette somme, répartie sur quatre ans, servira à soutenir les activités du nouveau Centre de valorisation des compétences et de la carrière (CVCC). Le nouveau partenariat permettra au CVCC d’offrir, en collaboration avec le Service de placement de l’Université, une variété de services et d’activités visant l’intégration des étudiants de la FSA dans des carrières stimulantes liées à leurs intérêts et répondant aux besoins des entreprises. La création du CVCC confirme une fois encore la volonté de la FSA d’apporter aux entreprises et aux organisations le soutien essentiel à la réalisation de leur objectif de planification de la relève en gestion.
  
«Procter & Gamble est une entreprise qui entretient des liens de grande qualité avec la FSA, en particulier auprès des étudiants, a rappelé le doyen de la Faculté, Robert W. Mantha. On n’a qu’à penser à son engagement dans les programmes de bourses, les activités étudiantes et les compétitions auxquelles participent nos étudiants. C’est une entreprise qui encadre ses employés de façon remarquable et qui est très orientée vers le développement de la personne. La présente entente lui permet d’aller encore plus loin et offre à la FSA l’occasion d'explorer de nouvelles façons de faire. Au final, ce sont nos étudiants qui en sortiront gagnants.»
   
Pour Procter & Gamble, cette collaboration aux activités du CVCC assure à l’entreprise une visibilité accrue à la FSA et renforce un partenariat qui dure depuis 20 ans. «Les étudiants de la FSA sont déjà bien préparés pour entreprendre une carrière florissante et enrichissante», a souligné Laurier Tremblay, directeur des ventes et responsable du recrutement chez Procter & Gamble. Le CVCC et son partenaire de développement, le Service de placement de l’Université, permettront de bonifier cette préparation en lien avec les exigences et les besoins du marché.»

Université Laval

2325, rue de l'Université
Québec (Québec) G1V 0A6

Téléphone: 418 656-2131 1 877 785-2825

Demande d’information

Suivez nous!