Prix d'excellence en enseignement

La période d'appel de candidatures pour ces prix vient de s'ouvrir

La période d'appel de candidatures pour ces prix vient de s'ouvrir. Tous les membres de la communauté universitaire qui ont à coeur le progrès de leurs étudiants et qui aiment passionnément diffuser leur savoir, que ce soit par une pratique distinctive ou par leurs productions pédagogiques, sont appelés à soumettre leur candidature dans différentes catégories, dont carrière en enseignement, distinction en enseignement, encadrement aux cycles supérieurs, direction de programme et cours à distance.

La limite pour le dépôt des candidatures est le 9 mai à 16h. Lors de la prochaine remise, dix prix d'excellence seront remis en fonds de développement pédagogique par la Fondation de l'Université et totaliseront 32 000$.

Pour en savoir plus sur le concours: ulaval.ca/excellence.