Prix d'excellence de l'IAPQ: l'Université finaliste

Le projet «Méthodologie de réalisation d'un projet et ressources informationnelles» est finaliste dans la catégorie Éducation

Cette année encore, la candidature de l'Université Laval se démarque parmi celles soumises aux Prix d'excellence de l'administration publique du Québec. Le projet «Méthodologie de réalisation d'un projet et ressources informationnelles» est nommé finaliste des prix Réalisation, dans la catégorie Éducation. Le CHU de Québec – Université Laval s'est également démarqué avec le projet «Critères d'orientation des patients», qui a été nommé dans la catégorie Santé et services sociaux.

Ces prix, décernés par l'Institut d'administration publique de Québec, récompensent les réalisations exceptionnelles dans sept catégories: Monde municipal, Éducation, Fonction publique, Gestion des ressources humaines, Initiatives numériques, Rayonnement international et Santé et services sociaux.

Les projets lauréats sont notamment sélectionnés en fonction de leur impact sur la clientèle, de leur caractère novateur et de leur potentiel d'application dans d'autres organisations. La cérémonie de dévoilement des finalistes avait lieu le 15 septembre au Domaine Cataraqui, en présence de la présidente de l'IAPQ, Lucie Robitaille. Les gagnants dans chaque catégorie seront dévoilés le 1er décembre, au Centre des congrès de Québec.

Plus d'information