Prix Argent au Salon sur les meilleures pratiques d'affaires

Une équipe multidisciplinaire de l'Université a remporté le prix Argent pour son projet visant à optimiser les processus de gestion des études

De gauche à droite: Pascale Ruel, Faculté des lettres et des sciences sociales, Valérie Côté, Faculté des sciences de l'administration, Christine Tremblay, leader, Bureau du registraire, Marie-Claire Verreault, Faculté des sciences et de génie, Roland Guérin, Direction des technologies de l'information, Mireille Larochelle, Bureau du registraire, Valérie Martin, Faculté  d'aménagement, d'architecture, d'art et de design et Johanne Tessier, Direction des technologies de l'information. Absents de la photo: Lise Brochu, Bureau du registraire, Monique Richer, Secrétaire générale et marraine, Bureau du secrétaire général, Éric Couture, Bureau du secrétaire général.
De gauche à droite: Pascale Ruel, Faculté des lettres et des sciences sociales, Valérie Côté, Faculté des sciences de l'administration, Christine Tremblay, leader, Bureau du registraire, Marie-Claire Verreault, Faculté des sciences et de génie, Roland Guérin, Direction des technologies de l'information, Mireille Larochelle, Bureau du registraire, Valérie Martin, Faculté d'aménagement, d'architecture, d'art et de design et Johanne Tessier, Direction des technologies de l'information. Absents de la photo: Lise Brochu, Bureau du registraire, Monique Richer, Secrétaire générale et marraine, Bureau du secrétaire général, Éric Couture, Bureau du secrétaire général.
Lors du Salon sur les meilleures pratiques d'affaires, qui a eu lieu le 12 novembre à Montréal, Kaizen-diplomation, une équipe multidisciplinaire de l'Université Laval a remporté le prix Argent pour son projet visant à optimiser les processus de gestion des études.

Plus particulièrement, le groupe a mis en place des solutions pour augmenter la performance, l'efficacité et l'efficience du processus de la diplomation automatique et de la diplomation au cas par cas.

Le jury était composé de sept représentants de secteur: manufacturier, des services, de la consultation et gouvernemental. Au total, 32 exposants provenant d'entreprises et d'organismes étaient invités à présenter un projet concret d'amélioration et d'innovation pour leur entreprise.