Prenez soin de vous!

Séance de sensibilisation sur la santé cardiovasculaire organisée par Mon équilibre UL

C'est bien connu aujourd'hui, l'alimentation, l'exercice physique et les saines habitudes de vie réduisent les risques de développer des maladies cardiovasculaires. Cependant, en faites-vous assez? Pour le savoir, participez à la séance de sensibilisation sur la santé cardiovasculaire organisée par Mon équilibre UL, en collaboration avec des étudiants en sciences de la santé.

Les visiteurs auront droit à des rencontres individuelles avec des étudiants issus de divers programmes (médecine, sciences infirmières, ergothérapie, kinésiologie, nutrition, physiothérapie et pharmacie) qui pourront évaluer les facteurs de risque de chacun. Les étudiants, au besoin, vous conseilleront sur les moyens d'acquérir une meilleure hygiène de vie. Cette semaine, prenez donc le pouls de votre santé cardiovasculaire!

Mardi 20 février, de 17 h à 20 h, à l'entrée principale du PEPS. Aucune réservation requise. Les consultations sont gratuites.