Première place aux Jeux de la science politique

La délégation de l'Université s'est distinguée dans plusieurs épreuves

La délégation de l'Université Laval.
Les 8es Jeux de la science politique, qui avaient pour thème l'Organisation mondiale de la santé, ont eu lieu du 12 au 14 janvier à l'Université d'Ottawa. Quelque 250 délégués, en provenance de 10 universités, se sont affrontés dans une demi-douzaine d'épreuves. L'Université Laval, qui avait délégué 26 étudiants inscrits au baccalauréat, est ressortie grande gagnante au classement général.

Les étudiants ont décroché la première place aux discours, à l'épreuve de cas et en sport. Ils ont terminé deuxièmes en négociations et à l'épreuve sociale. De plus, ils ont obtenu une troisième place au quiz et aux débats. La délégation de l'Université Laval représentait la Chine dans les épreuves de négociations, des discours et du cas.