Pour la diversité sexuelle

Le GGUL fait la promotion d'une vision positive de la diversité sexuelle sur le campus depuis près de 40 ans

Le GGUL, vous connaissez? Il s'agit du Groupe gai de l'Université Laval, une association qui a pour objectifs de réunir les étudiantes et étudiants LGBT+ (pour lesbiennes, gais, bisexuels, transgenres et autres orientations non hétérosexuelles et identités non cisgenres) et de promouvoir une vision positive de la diversité sexuelle sur le campus.

Active depuis près de 40 ans, il s'agit de la plus ancienne association consacrée à la communauté LGBT+ à Québec. Elle organise régulièrement des activités pour ses membres et pour toute la collectivité du campus. Elle comprend plusieurs comités dans lesquels s'engager, dont les comités de création, du spectacle-bénéfice et d'action trans. Elle dispose également d'un local ouvert à qui veut s'y retrouver pour discuter. Le GGUL vous y invite!

Le GGUL est situé au local 2223 du pavillon Maurice-Pollack, qui est ouvert du lundi au vendredi, de 11h à 16h. Pour plus d'information: ggul@public.ulaval.ca ou www.ggul.org. Page Facebook.