Portes ouvertes: encore un succès!

La journée Portes ouvertes, qui s'est tenue le samedi 4 février, s'est avérée un succès

Organisée par le Bureau du recrutement étudiant de l'Université Laval, la journée Portes ouvertes du 4 février s'est avérée un beau succès. Plus de 3 800 visiteurs ont profité de l'événement pour explorer l'offre d'études et découvrir le campus. L'achalandage, semblable à celui des années précédentes, porte le total de visiteurs pour les deux journées Portes ouvertes de l'année universitaire 2016-2017 à 9 467 personnes.

Au terme de leur visite, les participants étaient invités à évaluer leur expérience et 98% ont affirmé être satisfaits de celle-ci. Encore une fois, le taux de satisfaction exceptionnel prouve l'engagement de plus de 500 employés et étudiants de l'Université qui cherchent à offrir une expérience marquante à nos futurs étudiants. Félicitations à tous ceux et celles qui ont rendu possible cette activité!