Plan stratégique: le dialogue se poursuit

Une vaste consultation publique a été menée cet automne sur le campus. Quatre forums, animés par des membres de l'équipe de direction, ont permis d'entendre les idées et les préoccupations de chacun sur l'avenir de l'Université.
L'Université Laval procédera, le 27 mars, au lancement officiel de sa planification stratégique 2017-2022, Oser. Inspirer. Entreprendre: Ensemble l'avenir. Ce document, dévoilé le 14 mars, présente les grandes orientations de l'Université pour les prochaines années.

Il résulte de plusieurs mois de réflexion et d'une vaste consultation menée l'automne dernier sur le campus. La présidente du Conseil d'administration, Marie-France Poulin, la rectrice, Sophie D'Amours, et les membres de l'équipe de direction invitent l'ensemble de la communauté universitaire à poursuivre ces échanges. En plus de présenter les grandes lignes du plan d'action, ils pourront répondre aux questions des participants.

Le mardi 27 mars, de 12h à 13h30, à l'atrium du pavillon Charles-De Koninck.