Petite visite au Cap-Tourmente

Le Bureau de la vie étudiante vous invite à une excursion à la réserve faunique où séjourne la Grande Oie des neiges

L'une des plus belles attractions automnales de la région est très certainement le passage migratoire de la Grande Oie des neiges. Le Bureau de la vie étudiante vous invite à une excursion à la réserve nationale de faune du Cap-Tourmente, le lieu idéal pour observer cette espèce. Chaque jour du mois d'octobre, on peut y admirer entre 15 000 et 30 000 oies dans les champs en bordure du fleuve. Ne ratez donc pas la chance d'assister à ce spectacle!

Dimanche 8 octobre, départ à 8 h 30 près du pavillon Ernest-Lemieux et retour vers 15 h 30. L'activité comprend le transport aller-retour et l'entrée sur le site. Achetez votre billet avant le mardi 3 octobre, à 12 h, au Bureau de la vie étudiante (local 2344 du pavillon Alphonse-Desjardins). Plus d'information