Pédaler du Canada au Mexique

Deux cyclistes raconteront le périple qui les a conduit des Maritimes au Mexique

Justine et Tommy viendront prouver qu'il est possible de parcourir 10 000 km en 6 mois sans expérience cycliste. Les deux amis se sont lancé le défi suivant: parcourir tout le Canada d'est en ouest, pour ensuite longer la côte pacifique jusqu'au Mexique.

Le duo racontera son voyage épique riche en rencontres, péripéties et apprentissages. Il fera découvrir les paysages qu'il a croqués au passage: villages des Maritimes, Rocheuses canadiennes, côte de l'Oregon et plages de la Californie. Cette activité est présentée par la Coop Roue-Libre.

Mardi 13 février, à 19 h, au café Fou AELIÉS du pavillon Alphonse-Desjardins. L'entrée est gratuite, mais il est préférable de confirmer sa présence.