Payer ses droits de scolarité au Point

Le nouvel espace de service et d’information de l'Université ouvrira officiellement ses portes le mardi 20 septembre

Dès l’ouverture officielle du Point, le mardi 20 septembre, les étudiants pourront y payer leurs droits de scolarité et obtenir réponse à leurs questions. Le Point est le nouvel espace de service et d’information, situé à l’entrée des pavillons Maurice-Pollack et Alphonse-Desjardins.

Une équipe offrira aux visiteurs, aux étudiants et aux autres membres de la communauté universitaire, une multitude de services et d’informations en un seul lieu. Il sera possible d’y effectuer des paiements sur place par carte de débit, par chèque ou mandat-poste.

Notez qu’après le 20 septembre, le comptoir de paiement du Service des finances, situé au pavillon Jean-Charles-Bonenfant, accueillera les étudiants sur rendez-vous seulement.

Pour connaître les autres modalités de paiement, incluant le paiement par Internet par l’entremise d’une institution financière: bit.ly/18EA59g.