Passionné par la BD?

Le concours interuniversitaire de bande dessinée est lancé

<i>Ventre</i> d'Annabelle Guimond-Simard
Participez au Concours interuniversitaire de bande dessinée! Organisé par le Regroupement des services universitaires d'animation culturelle et communautaire (RESSUAC), le Concours interuniversitaire de bande dessinée est ouvert à tous les étudiants des universités québécoises et des universités francophones hors Québec participantes, qu'ils soient au 1er, au 2e ou au 3e cycle, à temps complet ou à temps partiel, étudiants réguliers, libres ou à l'éducation permanente.

Quel est le thème de cette année? «Héros anonyme». Chaque participant peut présenter deux projets maximum. Ceux-ci peuvent être en noir et blanc ou en couleurs. Chaque projet doit présenter une histoire dessinée originale et complète sur deux planches et comporter, en plus, une planche de couverture. Trois grands prix seront remis aux gagnants, soit 500$ pour le premier prix, 350$ pour le deuxième prix et 250$ pour le troisième prix. Quatre mentions spéciales accompagnées d'une récompense de 100$ seront également décernées.

Les participants doivent déposer les fichiers électroniques des bandes dessinées soumises avant le 8 février, à minuit. Plus d'information sur les règlements du concours. Pour obtenir plus d'information, contactez Annie Raymond du Bureau de la vie étudiante au 418 656-2131, poste 4131 ou à annie.raymond@bve.ulaval.ca.