Pas de répit pour la Bibliothèque!

Du 23 au 27 octobre, la Bibliothèque de l'Université demeurera ouverte 24 heures sur 24

Du 23 au 27 octobre, soit durant la période d'examens et de remise des travaux, la Bibliothèque de l'Université ouvrira ses portes 24 heures sur 24. Jour, soir et nuit, les étudiants pourront fréquenter ses espaces aux pavillons Jean-Charles-Bonenfant et Alexandre-Vachon.

Les principaux comptoirs de services, destinés aux emprunts de documents, à la réservation de locaux et aux réserves des professeurs, seront exceptionnellement ouverts de 6 h 45 à minuit. Les autres services de la Bibliothèque seront offerts selon l'horaire habituel. Les ordinateurs, photocopieurs, imprimantes et numériseurs seront accessibles en tout temps.

Plus d'information