Participation record à la Journée carrière en santé

La 6e édition de la journée carrière en santé, organisée par le Service de placement de l’Université, a attiré 86 exposants du milieu de la santé et plus de 700 étudiants et diplômés au pavillon Alphonse-Desjardins, le 11 novembre. Agences de santé, centres hospitaliers, centres de santé et de services sociaux, cliniques privées, centres et instituts de réadaptation, instituts universitaires provenant de plusieurs régions du Québec, du Nouveau-Brunswick et même du Manitoba, ont échangé avec les étudiants de sciences infirmières, médecine, ergothérapie, kinésiologie, pharmacie, psychologie, physiothérapie, nutrition, orthophonie et service social. Plusieurs employeurs en ont profité pour rencontrer des candidats en entrevue lors de cette journée. Le Service de placement avait d’ailleurs mis des locaux à leur disposition. La 7e édition de la journée carrière en santé est déjà en branle. Le recrutement dans ce domaine n’est pas toujours facile et les employeurs semblent prêts à revenir en grand nombre en 2009.