Partenariats stratégiques: l'Université consulte

Les orientations de développement institutionnel Horizon 2012 prévoient l’élaboration et la mise en œuvre d’une politique sur les relations entre l’Université et ses partenaires externes, de manière à ce que ces partenariats contribuent à la réussite de sa mission et à la poursuite de ses orientations stratégiques. En mai dernier, la direction de l’Université créait un groupe de travail ayant comme mandat de «proposer une politique visant à encadrer le développement et la gestion des partenariats stratégiques à valeur ajoutée avec l’externe, dans le respect de la mission et des politiques de l’Université.»

Les travaux du groupe de travail ont permis d’élaborer un projet de politique pour lequel nous souhaitons recueillir les commentaires de la communauté universitaire avant son adoption par le Conseil d’administration de l’Université. Nous vous invitons donc à prendre connaissance du projet de Politique
 (http://www.ulaval.ca/sg/greffe/PolrelExterneConsultationPublique.pdf) et à nous transmettre vos commentaires, s’il y a lieu, d’ici le 10 avril prochain, à l’attention de Pierre Lemay (pierre.lemay@vrex.ulaval.ca).

Merci de votre collaboration.
Éric Bauce, Ph.D.
Vice-recteur exécutif et au développement