Ouverture du jardin botanique Roger-Van den Hende

Puisque la belle saison est commencée, toute la communauté universitaire est invitée à venir célébrer les plaisirs de l’été et du jardinage au jardin botanique Roger-Van den Hende. Cette année, en plus d’admirer les nouveautés horticoles, de vous détendre et de vous inspirer des aménagements paysagers, vous pourrez découvrir la boutique horticole Les Introuvables, en apprendre plus sur le Jardin par le biais d’un document d’accompagnement pour les visiteurs et voir différemment chacune des sections du Jardin en prenant connaissance des nouveaux panneaux d’interprétation.

Le Jardin vous présente gratuitement ses couleurs jusqu’au 30 octobre, de 8 h à 20 h. Pour plus de détails sur le Jardin et ses activités, consultez le site Web www.jardin.ulaval.ca.