Où va votre argent?

La Chaire publique de l'AELIÉS vous propose une discussion sur les finances publiques avec quatre experts

Avez-vous l'impression que l'État est victime de trop nombreux détournements de fonds? Pour avoir l'heure juste sur la question, la Chaire publique de l'AELIÉS vous propose, pour sa 150e conférence en 20 ans, de venir discuter de finances publiques avec quatre experts, soit l'auteur Alain Denault, le militant Ronald Cameron et les professeurs Claudia Champagne, de l'École de gestion de l'Université de Sherbrooke, et Ivan Tchotourian, de la Faculté de droit de l'Université Laval.

Il y sera question, entre autres, de la dette publique, des paradis fiscaux, des hauts salaires de certains dirigeants d'entreprises et de la responsabilité sociale des entreprises. La table ronde sera animée par Milène Lokrou, étudiante au doctorat en relations industrielles.

Lundi 26 février, à 19 h, à l'amphithéâtre Hydro-Québec du pavillon Alphonse-Desjardins. Entrée libre, mais inscription souhaitable.