Opérations Ménage et Grand Ménage en mai

L’opération Grand Ménage vise à procurer un environnement de travail sécuritaire à la fois au personnel et aux étudiants. Elle permet également de récupérer de l'espace souvent mal utilisé ainsi que de diminuer les risques d'incendie. Cette année, l’opération Grand Ménage se déroulera du 3 au 7 mai. Les opérations antérieures ont donné des résultats intéressants à plusieurs endroits, mais l'entreposage dans certains locaux laisse à encore désirer: objets désuets et inutilisés depuis plusieurs années, rangement non sécuritaire, voies de circulation encombrées, accumulation de documents dans des classeurs ou des boîtes, etc. Profitez de cette occasion pour remédier à la situation.

L’opération Ménage, quant à elle, vise à procurer un environnement de travail propre et non encombré. L’opération Ménage est réalisée toutes les semaines et elle permet de collecter les rebuts de papier, documents administratifs, produits chimiques, biologiques et radioactifs.

Pour consulter tous les documents relatifs à ces activités (formulaires, horaires de cueillette, marche à suivre) sur le site Web du Service des ressources humaines dans la section Santé et sécurité du travail au www.rh.ulaval.ca. Ces activités sont organisées grâce à la participation de la Division des archives, du Service des immeubles, du Service de sécurité et prévention et du Secteur santé et sécurité du travail.