On fêtera l'arrivée des nouveaux

L’activité d’accueil mise sur pied à l’intention des étudiantes et des étudiants nouvellement inscrits à l’Université, et ce, qu’ils proviennent du Québec, du Canada ou d’ailleurs dans le monde, aura lieu le vendredi 12 janvier à 16 h 30 à l’Agora du pavillon Alphonse-Desjardins. Cette initiative du secteur Accueil et intégration des étudiants du Bureau d’accueil et d’animation a pour objectif d’accueillir et de faciliter l’adaptation des quelque 2 000 nouvelles étudiantes et nouveaux étudiants au trimestre d’hiver.

À cette occasion, la directrice du Service des affaires étudiantes, Linda Larouche, souhaitera la bienvenue à ces nouveaux membres de la communauté universitaire. Il y aura également attribution de prix de présence totalisant près de 1 500 $ de même qu’un repas offert à la Halte-bouffe du pavillon Alphonse-Desjardins. L’événement se poursuivra par de l’animation musicale variée avec un groupe de folklore québécois traditionnel La Parenté et une boîte à chansons avec le groupe étudiant Master Maggot. L’inscription, au coût de 5 $, est obligatoire et elle aura lieu du lundi 8 au jeudi 11 janvier inclusivement à la Salle d’exposition du pavillon Alphonse-Desjardins (local 2470).