On fête votre arrivée!

La douzième édition de l’activité d’accueil On fête votre arrivée! est destinée aux étudiantes et aux étudiants nouvellement admis à l’Université, et ce, qu’ils proviennent du Québec, du Canada ou d’ailleurs dans le monde. Cette activité aura lieu le vendredi 18 janvier, dès 16 h 30, à l’Agora du pavillon Alphonse-Desjardins. Cette initiative du secteur Accueil et intégration des étudiants du Bureau d’accueil et d’animation a pour objectif d’accueillir et de faciliter l’adaptation des quelque 2 000 nouvelles étudiantes et nouveaux étudiants qui arrivent à l’Université au trimestre d’hiver.

À cette occasion, le recteur de l’Université, Denis Brière, souhaitera la bienvenue à ces nouveaux membres de la communauté universitaire. Il y aura également attribution de prix de présence totalisant près de 1 000 $, de même qu’un repas offert à la Halte-bouffe du pavillon Alphonse-Desjardins. L’événement se poursuivra par de l’animation musicale variée avec du folklore québécois traditionnel, en compagnie de la troupe La Parenté, et une boîte à chansons avec le groupe étudiant Mosaïque.

L’inscription, au coût de 6 $, est obligatoire et elle a lieu jusqu'à demain, vendredi 18 janvier, à l'occasion des activités du Salon d’accueil, logé dans la Salle d’exposition du pavillon Alphonse-Desjardins (local 2470).