Nouvelle offre en déplacement durable

Le Service de sécurité et de prévention propose un rabais de 50% sur le stationnement d'une journée ou d'une demi-journée, une fois par session

Plusieurs employés utilisent les transports durables pour se rendre au travail, mais certains doivent à l'occasion prendre leur automobile. Pour répondre à ce besoin, le Service de sécurité et de prévention (SSP) propose un rabais de 50% sur le stationnement d'une journée ou d'une demi-journée, une fois par session.

Ainsi, les employés à temps complet qui se déplacent à pied, en autobus, en vélo ou en covoiturage et qui n'ont pas de permis de stationnement peuvent se prévaloir de cette offre en se présentant au SSP, situé au pavillon Ernest-Lemieux, avec preuves d'identité et d'immatriculation. Ce projet pilote se mettra en branle à compter du 1er mai et durera tout l'été. Cette nouvelle offre, qui s'ajoute au programme de retour garanti, vise à fidéliser les utilisateurs de transports durables et à inciter les automobilistes à modifier leurs habitudes de déplacement.

Plus d'information.