Nouveau site Web pour le SI

Ce site totalement remanié sera mis en ligne le mercredi 22 juin

Après plusieurs mois de travail en collaboration avec la firme Chalifour Communications, la Direction de communications, le Bureau des services Web et le Bureau de la sécurité de l'information, le Service des immeubles (SI) a le plaisir de vous annoncer la mise en ligne, le mercredi 22 juin, de son site Web totalement remanié ainsi que de son nouveau slogan «Partenaire de votre réussite».

Des sections et fonctionnalités répondant davantage aux besoins de la clientèle, ainsi que des formulaires mieux adaptés à la demande ont été intégrés pour améliorer l'expérience utilisateur. Une infolettre tiendra la communauté informée des actualités concernant le SI.

Pour découvrir les nouveautés du site, rendez-vous au www.si.ulaval.ca. Adressez vos commentaires à commentaires@si.ulaval.ca.