Nouveau resto sur le campus

Le Cercle universitaire propose des repas de qualité mettant à l’honneur des aliments du terroir

Des repas de qualité mettant à l’honneur des aliments du terroir : voici ce que propose Le Cercle universitaire. Le restaurant, qui a ouvert ses portes le 6 septembre, est situé au quatrième étage du pavillon Alphonse-Desjardins.

Ce projet est dirigé par Saveurs Campus, qui opère la cafétéria au rez-de-chaussée, en collaboration avec différentes associations étudiantes, dont la Fromagerie du campus, la microbrasserie Brassta et le jardin VIA Agro-Écologie.

Les menus sont concoctés par le chef Pierre-Laurence Valton-Simard. Ce dernier a évolué dans plusieurs cuisines, dont celles du Château Frontenac, de l’Astral et du Saint-Amour, en plus d’avoir participé à la populaire émission Les Chefs!

Vous voulez réserver ? Faites le 418 656-2131, poste 6901.