Nouveau fonds de bourses d'excellence

Comme plusieurs diplômés, Georges Adam a participé, le 14 mai dernier, à la fête organisée par l’Association des diplômés (ADUL) afin de célébrer le 65e anniversaire de l'obtention de son diplôme. Cette cérémonie lui procure plus d’une raison d’être fier. En effet, ce diplômé de la Faculté des sciences de l’administration (1943) est l’un des membres fondateurs de l’ADUL qui souligne cette année ses 60 ans d’existence. Il y a quelques années, inspiré par le geste du mécène qui lui a permis de poursuivre ses études universitaires, Georges Adam a créé un fonds de bourses d’excellence éponyme. À son tour, il encouragera les étudiants de premier cycle qui sont inscrits à la Faculté des sciences de l’administration et au Département d’économique de la Faculté des sciences sociales et qui démontrent un intérêt marqué pour l’éthique professionnelle, les valeurs humaines fondamentales, la bonne gouvernance dans les entreprises et la justice sociale.