Modification des numéros du SSP

À compter du mardi 16 juillet, les nouveaux numéros de postes téléphoniques du Service de sécurité et de prévention seront en vigueur

Veuillez prendre note que, comme l'ensemble des numéros de postes de l'Université Laval, les numéros de postes du Service de sécurité et de prévention (SSP) passeront bientôt de quatre à six chiffres. La mission du SSP étant d'assurer la sécurité des personnes et des biens de l'Université Laval, il est important que tous les membres de la communauté universitaire prennent connaissance des différents moyens pour le joindre, en cas de besoin.

Voici les changements qui entreront en vigueur à compter du mardi 16 juillet 2019:

• Appel 911

Tous les appels effectués au 911 à partir d'un téléphone interne de l'Université Laval seront dorénavant redirigés vers la centrale d'appel 911 de la Ville de Québec.
  • Urgence à l'Université Laval

Composer le 555 sur un téléphone interne de l'Université Laval ou soulever le combiné d'un téléphone rouge pour signaler une situation requérant l'assistance rapide et immédiate du SSP.
  • Assistance et ligne administrative

Pour une demande d'assistance ou pour joindre la ligne administrative du SSP, le nouveau numéro de poste sera le 408500.
  • Numéro de téléphone à accès direct

La ligne à accès direct du 418 656-5555 demeurera fonctionnelle.