Mission commerciale en Inde: une bourse de 34 000$

L'Institut indo-canadien Shastri appuie l'organisme Missions commerciales de l'Université

On voit ici le recteur, Denis Brière, et le haut-commissaire de l'Inde au Canada, Vishnu Prakash, entourés de Joël Lightbound, député fédéral de Louis-Hébert, de Girish M. Shah, président de l'Institut indo-canadien Shastri, des délégués étudiants ainsi que des représentants des entreprises québécoises qu'ils représenteront.
L'Institut indo-canadien Shastri a profité du passage du haut-commissaire de l'Inde au Canada, Vishnu Prakash, pour remettre une bourse de 34 000$ à l'organisme Missions commerciales de l'Université pour la réalisation d'une mission en Inde.

Tenu à l'Université Laval le 5 avril, l'événement a accueilli de nombreux dignitaires, dont le recteur, Denis Brière, le député fédéral de Louis-Hébert, Joël Lightbound, et Girish M. Shah, président de l'Institut indo-canadien Shastri. Les quinze délégués étudiants qui participeront à cette mission étaient présents, ainsi que des représentants des entreprises québécoises qu'ils représenteront.

Cette délégation d'étudiants des Facultés de sciences et génie, des sciences sociales et des sciences de l'administration entreprendra un séjour de trois semaines en mai. Mandatée par diverses entreprises québécoises, son objectif consistera à aller chercher des contrats d'affaires avec des entreprises indiennes. Cette année, des étudiants de l'Université Laval réaliseront également des missions commerciales en Corée du Sud et au Mexique.