Microprogramme de 2e cycle en coaching sportif

Cette formation s'adresse aux personnes qui occupent un poste d'encadrement d'athlètes dans un milieu de pratique professionnelle

La Faculté des sciences de l'éducation, en collaboration avec l'Institut national du sport du Québec, a lancé un tout nouveau programme destiné aux entraîneurs: le microprogramme de 2e cycle en coaching sportif. Cette formation s'adresse à des personnes qui occupent un poste d'encadrement d'athlètes et qui souhaitent acquérir des compétences dans différents domaines touchant à l'intervention sportive. Elle vise avant tout à fournir une formation complémentaire à l'expérience concrète en coaching que possède déjà l'entraîneur.

Les personnes intéressées peuvent s'inscrire jusqu'au 15 août. Les cours débuteront le 28 août. Plus d'information