Médaille Raymond-Blais 2006

L’animateur de télévision Benedict Mulroney est l’un des quatre récipiendaires 2006 de médaille Raymond-Blais remise lors de la cérémonie des prix Jeunes diplômés de l’Université Laval. Cette distinction de l’Association des diplômés de l’Université Laval (ADUL) souligne la réussite exceptionnelle d'un jeune diplômé à la carrière déjà florissante. Benedict  Mulroney ne pouvant être présent à la cérémonie officielle qui se tiendra à Québec le mardi 7 novembre, la médaille lui a été remise à Montréal le 16 octobre. Détenteur d’un baccalauréat en histoire de Duke University (Caroline du Nord) et diplômé, en l’an 2000, de la Faculté de droit de l’Université Laval, où son père l’ex-premier ministre du Canada Brian Mulroney a lui aussi étudié, Ben Mulroney a été journaliste à l'émission Canada AM du réseau de télévision CTV. Depuis 2003, il anime les émissions Canadian Idol et eTalk. En juillet dernier, il est devenu le nouvel ambassadeur national de Unicef Canada.