L'Université Laval hôtesse de la 16e CIDPharmEF

La Conférence internationale des doyens des facultés de pharmacie d'expression française (CIDPharmEF) a réuni, du 29 au 31 mai, plusieurs représentants d'universités

Avec la révolution numérique et la mondialisation, les sciences pharmaceutiques font face à plusieurs enjeux. Rendez-vous annuel incontournable, la Conférence internationale des doyens des facultés de pharmacie d'expression française (CIDPharmEF) a permis d'échanger autour de ces questions.

Organisé cette année par la Faculté de pharmacie de l'Université Laval, cet événement avait pour but d'améliorer la formation pharmaceutique et en santé et de promouvoir la recherche. Il visait aussi à renforcer la coopération interuniversitaire entre les établissements d'enseignement supérieur. Les participants provenaient de plusieurs pays, dont la France, la Belgique, la Côte d'Ivoire, le Burkina Faso, la Roumanie, le Maroc, le Liban, l'Algérie, la Tunisie et le Cambodge.

Plus d'information