Loi concernant la lutte contre le tabagisme

À l'Université Laval, il est maintenant interdit de fumer sur les terrasses commerciales, les terrains sportifs et les terrains de jeux

De nouvelles dispositions à la Loi concernant la lutte contre le tabagisme sont entrées en vigueur récemment. Cela signifie qu'à l'Université Laval, il est interdit de fumer sur les terrasses commerciales, les terrains sportifs et les terrains de jeux.

De plus, les fumeurs doivent se tenir à au moins neuf mètres d'une porte (porte principale, porte secondaire, porte de sortie de secours, etc.). Les agents de sécurité et de prévention du campus informeront et sensibiliseront les personnes au respect de la loi, qui s'applique maintenant aussi à la cigarette électronique et à tous les autres dispositifs de même nature.

Plus d'information.