Les Missions commerciales recrutent

Les étudiants sélectionnés représenteront des entreprises québécoises en Colombie, au Vietnam et en Pologne au printemps 2019

À Tokyo, au dernier jour de la mission au Japon, la délégation UL a effectué le traditionnel lancer du veston devant le temple bouddhiste Zojoji. Le groupe comprenait 16 agents de développement international et 2 coordonnateurs. Julien Fouquet-Asselin est à l'arrière, le troisième à partir de la droite.
Aimeriez-vous acquérir une très belle expérience à l'international? Les Missions commerciales de l'Université Laval sont présentement en période de recrutement pour former la délégation 2018-2019 d'agents de développement international, qui s'envolera pour la Colombie, le Vietnam et la Pologne au printemps 2019. Il s'agit là d'une chance unique de pouvoir participer au développement d'une entreprise québécoise à l'étranger.

Organisme à but non lucratif, les Missions commerciales ont pour objectif d'offrir une expérience pratique en commerce international aux étudiants de l'Université. Durant trois semaines, les agents de développement international sont amenés à représenter une entreprise québécoise dans un autre pays et à la soutenir dans ses démarches pour internationaliser ses activités. Le programme est offert aux étudiants de toutes les facultés et de tous les cycles.

Pour en connaître davantage, assistez à l'une des séances d'information qui se tiendront le lundi 10 septembre à 11 h 30 (local 2317), le mardi 11 septembre à 11 h 30 et 18 h 30 (local 3522), le mercredi 12 septembre à 11 h 30 et 18 h 30 (local 3522) et le jeudi 13 septembre à 11 h 30 (local 3522) au Carré des affaires FSA ULaval – Banque Nationale. Pour poser votre candidature, vous devez déposer un CV, une lettre de motivation et votre relevé de notes le plus récent le jeudi 13 septembre entre 8 h et 19 h ou le vendredi 14 septembre entre 8 h et 16 h au local 1384 du Carré des affaires FSA ULaval – Banque Nationale.