Le personnel de soutien en vedette

Des vidéos promotionnelles pour appuyer le recrutement de personnel de bureau, de métier et technique

Voici les neuf employés qui ont participé aux vidéos promotionnelles. À l'avant: Anthony Dryburgh, mécanicien de machines fixes 2e classe au Service des immeubles; Guy Gamache, appariteur à la Faculté des sciences sociales; Sylvie Malouin, agente de secrétariat à la Faculté de médecine. Au centre: Rodrigue Gagné, mécanicien en tuyauterie (plomberie-chauffage) au Service des immeubles; Richard Masse, technicien d'ascenseur chef d'équipe au Service des immeubles; Marie-Josée Neault, technicienne en administration à la Faculté des sciences sociales; Julie Samson, agente de secrétariat à la Faculté des sciences infirmières. À l'arrière: Jean-Michel Harvey, technicien en informatique à l'École des arts visuels; Pierre Gauthier, agent de bureau chef d'équipe à la Faculté de médecine.
Le 6 mai dernier, au Cercle du pavillon Alphonse-Desjardins, neuf membres du personnel de soutien de l’Université ont été à l’honneur lors du lancement de vidéos promotionnelles qui contribueront aux activités de recrutement de personnel de bureau, de métier et technique. La concurrence en matière de recrutement de personnel étant bien présente entre les grands employeurs de la région, le Service des ressources humaines a entrepris une démarche visant à diversifier ses moyens pour rejoindre des candidats potentiels, particulièrement en ce qui concerne le personnel de soutien.

Les vidéos, réalisées en collaboration avec la Direction des communications, font partie des nouveaux moyens de promotion mis de l’avant. Les courtes vidéos proposent des témoignages d’employés passionnés qui nous présentent leur travail de façon sincère et convaincante. Pour les regarder: www.rh.ulaval.ca