Le monde effervescent des aliments fermentés

Une soirée grand public fera le point sur la science de la fermentation et l'incorporation des aliments fermentés dans notre alimentation

Dans le cadre du symposium Probio 2017 portant sur les aliments fermentés, l'Institut sur la nutrition et les aliments fonctionnels (INAF) et ses partenaires présentent, le 2 novembre, au pavillon Alphonse-Desjardins, une soirée grand public qui fera le point sur la science de la fermentation et l'incorporation de ces aliments dans notre alimentation.

Au programme figurent, à partir de 18 h, la visite d'une exposition portant sur les aliments fermentés existants ainsi que sur la science qui se cache derrière ces aliments et, à 19 h, une conférence de Sébastien Bureau, coauteur du livre Révolution fermentation. L'entrée est gratuite, mais il faut réserver sa place.

Information et réservation