Le Golfe du St-Laurent, de Québec à Québec

Pas besoin d'aller au bout du monde pour faire du cyclotourisme. Il y a moyen de vivre de grandes aventures chez soi! L'objectif de Charles Verreault Lemieux, conférencier de la prochaine Soirée cycliste de la Coop Roue-Libre, est de vous en convaincre! Il a fait le tour du Golfe du Saint-Laurent et vous fera redécouvrir des paysages magnifiques que vous aviez peut-être oubliés. Du Bas-St-Laurent à la Côte-Nord, en passant par le Nouveau-Brunswick, l'Île-du-Prince-Édouard, la Nouvelle-Écosse et Terre-Neuve, le golfe du Saint-Laurent offre tant à voir et à vivre pour qui prend la peine de le sillonner.

Lundi 14 mars, à 19h, au Café Fou Æliés (local 1550) du pavillon Alphonse-Desjardins. Pour information: info@cooprouelibre.com.