Le Département des littératures change de nom

Le Département des littératures est devenu le Département de littérature, théâtre et cinéma à la suite d'une réunion du Conseil universitaire, le 6 décembre. L'ancien nom résultait du regroupement, en 1971, des départements d'études françaises, d'études canadiennes, d'études anglaises et d'études anciennes.

Au fil des années, les fonctions d'enseignement et de recherche des professeurs se sont élargies et de nouveaux postes ont été créés dans les domaines du théâtre et du cinéma. La nouvelle appellation vise donc à refléter davantage la mission du Département.

Pour avoir un aperçu des nombreux programmes offerts au Département: lit.ulaval.ca