Le Club de débat recrute

Ce groupe réunit des étudiants de tous les programmes qui aiment débattre de thèmes ludiques et d'actualité

Vous vous intéressez à l'actualité? Vous aimeriez exprimer vos idées et vos arguments sur une tonne de sujets différents? Voici ce qu'il vous faut: le Club de débat de l'Université Laval. Le Club réunit des étudiants de tous les programmes pour débattre de thèmes ludiques et d'actualité.

Le but est d'apprendre à s'exprimer en public et à savoir convaincre les autres. Les débats ont lieu dans une atmosphère conviviale où chacun est libre de participer. Argumenter, développer un esprit critique et savoir présenter son point de vue sont des compétences précieuses dans la vie de tous les jours, peu importe son domaine. Venez donc les exercer en bonne compagnie!

Lisez l'article du Fil sur le Club de débat de l’Université.

Le Club se réunit tous les jeudis, à 19h, au local 1435 du pavillon Charles-De Koninck. Consultez la page Facebook du Club ou contactez Pier-Luc Clermont à cdul@asso.ulaval.ca.