Le CFDD fête son deuxième anniversaire

Une douzaine de cohortes recevront des formations en conception intégrée et bâtiment durable pendant l'année qui vient

Le Centre de formation en développement durable (CFDD) a célébré son deuxième anniversaire de création en invitant ses formateurs et partenaires à la visite du chantier d'agrandissement et de réaménagement de l'aérogare de l'Aéroport international Jean-Lesage. Ce projet novateur, qui exige un processus de conception intégrée, est un exemple tangible de travail collaboratif mis de l'avant par le CFDD. Le centre a profité de cette rencontre pour lancer son calendrier de formation de la prochaine année.

Rappelons que le CFDD est un organisme affilié à la Faculté des sciences et de génie de l'Université Laval qui offre des formations sur la conception intégrée et le bâtiment durable. Au cours de la prochaine année, il compte former, tant à Québec qu'à Montréal, une douzaine de cohortes dans ces domaines.

Pour information: cfdd.ulaval.ca