Le Canada à l'ONU

Conférence de Marc-André Blanchard, ambassadeur du Canada auprès des Nations Unies

À l'occasion de son 15e anniversaire, Avocats sans frontières Canada, organise, en collaboration avec la Clinique de droit international pénal et humanitaire et la Chaire de recherche du Canada sur la justice internationale pénale et les droits fondamentaux, la conférence «Le Canada à l'ONU: acteur engagé sur la scène internationale».

Le conférencier, Marc-André Blanchard, est ambassadeur du Canada auprès des Nations Unies à New York. En 2016, Canadian Business l'a nommé parmi les 50 dirigeants d'affaires les plus influents du pays. Cette rencontre avec Marc-André Blanchard est possible grâce au soutien de l'Institut québécois des hautes études internationales et du Partenariat pour la justice internationale.

Vendredi 27 janvier, à 14h30, au local 1435 du pavillon La Laurentienne. Entrée gratuite, mais inscription obligatoire.