Laval remporte les Jeux du commerce 2010

Des membres de la délégation d'étudiants de la Faculté des sciences de l'administration, gagnante des Jeux 2010 qui se sont déroulés à l'Université Concordia.
La délégation de la Faculté des sciences de l’administration (FSA) a remporté les honneurs de la 22e édition des Jeux du commerce TD Meloche Monnex, qui se tenait du 8 au 10 janvier à l’école de gestion John-Molson de l’Université Concordia. Cette compétition, la plus importante du genre dans l’est du pays, regroupait plus de 1 200 participants de 13 établissements universitaires du Québec, de l’Ontario et du Nouveau-Brunswick qui se sont affrontés dans des études de cas, une simulation boursière, un débat oratoire et des épreuves sportives. Les quelque 80 étudiants de la FSA se sont particulièrement distingués dans les volets Comptabilité (1re place), Systèmes d’information organisationnels (1re place), Participation (1re place), Marketing (2e place), Éthique (2e place) et Gestion stratégique (3e place). Ils ont terminé premiers au classement général en vertu d’une moyenne cumulative de 90,7 %.