Laval championne des Jeux infirmiers 2008

Du 22 au 24 février dernier, 55 étudiantes et étudiants de la Faculté des sciences infirmières ont participé à la 6e édition des Jeux infirmiers qui s’est tenue à l'Université de Montréal. Ce rendez-vous annuel a donné lieu à plusieurs compétitions, notamment de basketball, de volleyball, de soccer, de ballon-chasseur. Étaient également au programme le Rallye infirmier, le Génie infirmier et un concours de Dance Dance Revolution. Une dizaine d'universités de l'Ontario, du Québec et des Maritimes étaient présentes. Les grands honneurs sont revenus à l'Université Laval qui, pour la troisième fois en six ans, a remporté la première place. Cette victoire a permis à l'Association des étudiantes et étudiants en sciences infirmières de l'Université Laval de recevoir une bourse de 500 $ remise par l'Association des étudiantes et étudiants infirmiers du Canada.