L'ABC de la comptabilité

Entrepreneuriat Laval vous propose un atelier qui présente les notions de base en comptabilité

Avoir une entreprise exige un suivi constant et méticuleux des entrées et des sorties d'argent. Un entrepreneur ou un travailleur autonome doit donc avoir des notions de base en comptabilité. C'est pourquoi Entrepreneuriat Laval propose l'atelier «L'ABC de la comptabilité».

Comptabilité journalière, prévisions budgétaires, gestion courante du compte bancaire, états financiers, logiciels de comptabilité: les participants se verront guidés à travers tous ces sujets par le formateur François Sévigny, conseiller en gestion financière à la Ville de Québec. Cette formation gratuite s'adresse particulièrement aux membres d'Entrepreneuriat Laval qui ont déjà entamé leur plan d'affaires.

Lundi 3 octobre, de 8h30 à 12h, au local 3105 du pavillon Maurice-Pollack. Inscription obligatoire. Places limitées. Plus d'nformation.