La Rentrée UL: un succès sur toute la ligne!

Près de 3 000 étudiants ont participé à la Rentrée UL

Près de 3 000 étudiants ont participé à la Rentrée UL, qui avait lieu le 10 janvier à l'atrium Jean-Guy-Paquet du pavillon Alphonse-Desjardins. Cet événement incontournable vise à améliorer et à simplifier la vie des gens sur le campus. Les nouveaux étudiants inscrits pouvaient trouver en un seul endroit une multitude de renseignements sur la vie universitaire puisqu'une soixantaine de kiosques d'information permettaient de tout savoir sur les services aux étudiants et les associations étudiantes. En outre, les étudiants pouvaient s'y procurer leur agenda universitaire.

Comme à chaque année, l'équipe des publications de la Direction des communications avait son propre kiosque d'information. Si vous y êtes passé, vous avez pu serrer la pince aux membres de l'équipe du Fil, le journal de la communauté universitaire, et de Contact, le magazine des diplômés.

Bonne rentrée à toute la communauté universitaire!

ulaval.ca/rentree

rentree-2017-equipe-Fil-Contact-credit-Marc-Robitaille

Les membres de l'équipe des publications: de gauche à droite, Louise Desautels, rédactrice en chef, magazine Contact, Manon Plante, rédactrice-réviseure, journal Le Fil, Mélanie Darveau, rédactrice-réviseure, Contact, Yvon Larose, journaliste, Le Fil, Claudine Magny, rédactrice en chef, Le Fil, Matthieu Dessureault, journaliste, Le Fil, Josée Nadeau, agente de secrétariat, publications, Carl Bélanger et Thierry Mellon, collaborateurs au Web, Bureau des services Web. Étaient absents Jean Hamann, journaliste, Le Fil, et Geneviève Bolduc, graphiste, Le Fil.

Photo: Marc Robitaille