La rentrée des Seigneurs de Naguère

L’association vous offre la chance de vous adonner à vos jeux de rôle préférés en bonne compagnie

Le club de jeux de rôles de l’Université, Les Seigneurs de Naguère, entame sa session d’activités avec une soirée spéciale rentrée. C’est l’occasion idéale pour rejoindre l’association et pour s’adonner à ses jeux de rôle préférés en bonne compagnie!

Au cours de la soirée, le club offrira aux curieux de l’information sur son programme de l’automne et admettra de nouveaux membres. Le club se réunit régulièrement au pavillon Agathe-Lacerte et offre à ses membres une vaste gamme de jeux de rôle et de société, de manuels, de collections de figurines et de maquettes permettant de recréer des univers fantastiques.

Vendredi 9 septembre, dès 17h, au local 0122 du pavillon Agathe-Lacerte. Entrée libre. Pour information : seigneursdenaguere@asso.ulaval.ca.